Résumé du week-end (17/10/2015)
- seilhacbasket
- 27 oct. 2015
- 2 min de lecture
Ce week end, deux équipes Seilhacoises jouaient à domicile:
- Les séniors Masculins s'inclinent face au Lardin 50 à 76. La première mi-temps fut dure, les adversaires ont fait parler tout leur talent et ont largement dominé les deux premiers quarts-temps. Cependant, en deuxième période les Seilhacois se sont reveillés et ont réussi à imposer un jeu honorable qui démontre bien la progression de l'équipe. Mais l'adresse des adversaires sur le shoot à longue distance n'a pas permis de raccrocher au score.
- Les minimes filles s'inclinent également. 31-56 face à Argentat. Le score reste toute fois honorable. En effet, même si ce sont 5 filles qui se présentent sur le terrain, seul 4 étaient en état de jouer. Elles ont donc joué à 4 en attaque plus une joueuse en défense qui était blessée. Elles ont su démontrer de très belles choses malgré cette infériorité numérique. On peut espérer un beau parcours de ces joueuses une fois qu'elles seront de nouveau au complet.

Les deux autres équipes jouaient à l'exterieur:
- Les séniores Filles s'inclinent 57-47 à Pompadour. Après avoir eu du mal à rentrer dans le premier quart temps, les filles se sont accrochées mais elles n'ont jamais réussi à reprendre l'avantage. Les joueuses du SAC continuent à s'accrocher sur toutes les rencontres et les progrès se font sentir. Les victoires ne devraient plus tarder.
- Les minimes garçons s'inclinent 75-44 sur le parquet du CCS face à la CTC Sud Corrèze. L'adaptation au niveau régional est encore compliquée mais les noirs et jaunes font des progrès. Leur défense se ressert et leur attaque se précise. Il ne faut pas se décourager, le travail à l'entrainement finira par payer.
Comments