top of page

Les résultats des rencontres du 28 novembre


- Les séniores filles s'inclinent 50 à 43 à Beaulieu

Ce fut un match serré durant toute la partie. Les jaunes et noires ont réussi à mettre un place un beau jeu face à une équipe à leur portée. Malgré toutes les qualités démontrées (bonne réussite au shoot, contres attaques maitrisées et une solide défense), les seilhacoises ont fait trop de fautes et les joueuses sous la menace de sortir pour 5 fautes n'ont pas pu permettre des rotations qui auraient été les bienvenues. Il faudra donc corriger ce mauvais point et continuer à corriger les quelques défauts pour engranger plus de victoires car nos joueuses sont largement à la hauteur de ce championnat départemental.

-Les minimes garçons s'inclinent 128 à 35 à Landouge

Encore une lourde défaite des garçons face à une équipe en haut du classement. Il faut s'accrocher et continuer à progresser jusqu'à la deuxième phase pour pouvoir repartir sur de bonnes bases en janvier. On ne peut que déplorer ses écarts de niveaux dans ce championnat régional qui mettent en grande difficulté les équipes qui progressaient en inter-dep l'année dernière.

- Les minimes filles s'inclinent 73-29 à St-Pantaléon

Malgré la supériorité des adversaires du jour, les Seilhacoises sont en progrés. Elles ont eu du mal à rentrer dans ce match en ne marquant que 7 points en première mi-temps. La faute à un manque d'adresse, en vu du nombres de shoots extérieurs ouverts qu'elles ont su se procurer. Mais elles n'ont rien laché et ont su retrouver leur jeu en réussisant à remonter les balles et en s'appliquant sur le jeu en passe. Permettant de doubler leur score dans le 3 ème quart temps malgré un nombre important de points encaissés sur les contres attaques adverses, trop rapide pour nous. Le quatrième quart temps fut à l'avantage de nos joueuses. Elles se sont battues jusqu'au bout et elles ont enfin attaqué le panier adverse avec plus d'agressivité. Elles ont ainsi engrangé 15 points supplémentaires. Il faut que ce quatrième quart-temps serve de référence. Si la semaine prochaine, les joueuses jouent dès le début avec une telle intensité la première victoire ne sera pas loin !

A noter la sortie de Lisa sur blessure. Rétablie toi vite !

- Les séniors M en CTC s'inclinent 56-93 à domicile face au Limoges CSP.

Cette équipe en construction ne trouve toujours pas les bonnes recettes pour gagner. Mais nous sommes tous avec eux et nous sommes persuadés qu'ils vont trouver la solution pour enfin gagner.

- Les cadets en CTC s'inclinent 72-50 au Limoges CSP 2 et les benjamines en prêt à Uzerche s'inclinent 38 à 28 au LABC.

- Les cadettes en prêt à Uzerche s'impose 71-70 sous le dôme Seilhacois.

Pour cette première sur le "parquet" de Seilhac, le suspense était au rendez-vous! On félicite les protégées de Murielle pour cette victoire !


bottom of page